Notre dame de Fatima, des apparitions de la Vierge de Fatima, Portugal
Hotel Lourdes
> L'Ange de la Paix
> Les apparitions de Fatima
> La consécration de la vierge de Fatima
 

L'Ange de la Paix
  Procession de Fatima

Articles religieux, Médailles de Fatima
Boutique de Fatima
Boutique de Fatima


Au printemps 1916, alors que la première guerre mondiale sévissait, c'est au lieu dit la Loca du Cabeco, qu'un ange est apparu à trois petits bergers. Lucie de Santos, alors âgée de 10 ans était accompagnée de ses deux cousins Jacinthe (7ans) et François Marto (10 ans), tous trois issus d'une famille paysanne misérable. Les petits bergers eurent par 3 fois la vision d'un ange de la paix qui avait pour mission de les préparer à la Venue de la Vierge Marie. A chaque apparition, l'ange invitait les enfants à prier et les accompagnait dans leur recueillement. Durant l'été, l'ange se manifesta une seconde fois auprès des enfants qui jouaient et les exhorta à prier " Offrez sans cesse au Très-Haut des prières et des Sacrifices ". Il se présenta alors comme étant l'ange gardien du Portugal.

A sa dernière Apparition, en automne 1916, l'Ange céleste donna l'hostie à Lucie et fit boire le contenu du calice à Jacinthe et François en disant
"Prenez et buvez le corps et le sang de Jésus-christ, horriblement outragé par les hommes ingrats, réparez leurs crimes et consolez votre Dieu".



 

>>> Suite

 
 

_______________________________________________________________________
Contact   Liens Utiles

www.lourdesdirect.fr
www.bapteme-direct.com
www.medaille-miraculeuse-direct.com
www.fatimadirect.com
www.communiondirect.com
www.hotelsvinuales.com